Photo

Parmi mes loisirs, outre les jeux vidéo et le cinéma qui sont sur un autre blog, je fais aussi de la photo. Et j'adore ça. 
Je me sers généralement d'un Nikon D5300  avec zoom 18-140 que j'avais trouvé lors des soldes d'hiver Fnac il y a deux ans, et que j’ai pu me payer avec l'argent que j'avais conservé de Noël, après avoir demandé conseil auprès des amis. Je fais aussi des photos  avec mon smartphone pour prendre un moment instantané ou parfois par pure paresse. 
Mais je suis content de mon Reflex. Et pour cette première photo sur ce blog qui sens le neuf, je vous offre celle qui a été élue "Meilleure Photo de 2018" élue par un jury composé uniquement de ma personne. et il s'agit de... Celle-ci.
Alors je ne ne sais pas comment elle rendra sur l'article publié, mais  bon...
Il s'agit d'une arche du pont Saint-Blaise, au pied du village de Najac, dans l'Aveyron, se reflétant dans la rivière du même nom, prise en août dernier.

A vrai dire, une idée me trotte depuis longtemps dans ma tête, être photographe et témoigner de mes reportages photos, et essayer de gagner de l'argent avec. Mais je me demande si c'est simple, car je ne pars vraiment de rien. Pensez-vous que je devrais essayer de me lancer ? 

Commentaires

Articles les plus consultés